Les gouffres du Karst

Éditeur DRUIDE
Collection : Reliefs
Paru le
Papier ISBN: 9782897115937
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897115944
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897115951
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en stock, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Lorsqu’une opération visant à démanteler un réseau de trafics d’armes et d’œuvres d’art tourne mal, le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) place ses espoirs en Alexandre Jobin, antiquaire et retraité de l’armée canadienne, pour reprendre les rênes de la mission. Celui-ci, d’abord réticent, se retrouve bien vite impliqué dans une enquête qui dépasse les frontières canadiennes, alors que tout indique que le chef de cette organisation n’est nul autre qu’un ancien ennemi auquel il a eu affaire lors d’une mission militaire menée quelques années plus tôt dans les Balkans. De Montréal à l’Italie, puis à la Croatie, accompagné de partenaires de confiance, notamment de la sulfureuse Pavie, il s’engage dans une quête effrénée qui le mène tout droit aux gouffres du Karst et l’oblige à affronter les démons de son passé.

Les libraires vous invitent à consulter

Un Québécois dans la sélection de septembre du Grand prix des lectrices de Elle

Par Patrick Bilodeau publié le 6 octobre 2021

Un Québécois s’est faufilé dans la sélection de septembre 2021 du Grand prix des lectrices de Elle.

Lire l'article

André Jacques : Les cauchemars du passé

Par Alexandra Mignault publié le 30 août 2021

André Jacques propose une nouvelle enquête avec Alexandre Jobin, son personnage d’antiquaire, retraité de l’armée canadienne. Dans Les gouffres du Karst, le Service canadien du renseignement de sécurité engage Jobin pour poursuivre l’investigation de son ancien collègue qui vient d’être tué dans une opération qui a mal tourné alors qu’il enquêtait sur un réseau de trafics d’armes et d’œuvres d’art. Jobin, électron libre, compte bien mener les recherches à sa manière. Cette affaire l’obligera à r

Lire l'article

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres